Promotions

Déjà vus

  

Offrir une carte cadeau

  

Azzaro - Wanted Girl By Night

75,80 € TTC

  • 30 ml
  • 50 ml

Wanted Girl By Night

Eau de Parfum vaporisateur 30 ml - 50 ml

L'éloge d'une nouvelle féminité, libre et flamboyante. Azzaro Wanted Girl permet aux femmes de se jouer du destin, de provoquer leur chance et d’attirer le désir. Ce qu’elles visent, elles l’atteignent. Ce qu’elles osent, elles l’obtiennent.

Plus de détails

En savoir plus

La saga de notre héroïne Wanted Girl continue avec une Eau de Parfum pour femme toujours plus gourmande et addictive qui braque tous les projecteurs sur celle qui la porte !

Azzaro Wanted Girl By Night est le parfum d’une femme insaisissable qui ne rayonne plus seulement de jour mais aussi désormais de nuit. En véritable reine de la nuit, elle virevolte sur la piste de danse, brille par son aura éclatante et attise toutes les convoitises. Elle capte tous les regards, les hommes la désirent, les femmes l’envient, c’est ELLE, la reine de la nuit. Enfin, le spray gâchette de son iconique flacon de parfum aux courbes sensuelles et délicates, révèle quant à lui une explosion florale et gourmande plus enivrante que jamais.

L'Eau de Parfum pour femme Azzaro Wanted Girl By Night est une composition  Oriental Gourmand Floral à la floralité audacieuse révélée par des ingrédients gourmands : - A l'aube: un accord Rhum / Chantilly - Au zénith: la délicate « Reine de la Nuit » - Au crépuscule: le patchouli Bénéfice produit : Symbole ultime de la femme sensuelle, l’Eau de Parfum Azzaro Wanted Girl By Night est une ode à la séduction. Cette fragrance, au sillage gourmand et addictif, révèle une sensualité extrême, qui braque tous les projecteurs sur celle qui la porte. Telle une arme de séduction au magnétisme désarmant, Azzaro Wanted Girl By Night illumine et fait briller même au milieu de la nuit, la personnalité unique de cette femme séductrice. Son accord Rhum / Chantilly associé à la « Reine la Nuit » et au patchouli éveille les sens pour mieux faire monter le désir avant de l’assouvir.

Produits complémentaires